Double anniversaire du 24 février:  » la souveraineté algérienne est un tout indivisible et les acquis des travailleurs sont intangibles »

ALGER – Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali a affirmé, samedi, que la célébration du double anniversaire de la création de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) et de la nationalisation des hydrocarbures, se veut « une occasion qui atteste que la souveraineté algérienne est un tout indivisible et que les acquis des travailleurs sont intangibles ».

« C’est avec une profonde fierté que nous célébrons le double anniversaire de la création de l’UGTA et de la nationalisation des hydrocarbures, un anniversaire qui atteste que la souveraineté algérienne est un tout indivisible et que les acquis des travailleurs sont intangibles », a écrit M. Boughali dans une publication sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.

Le président de l’APN a en outre salué  » les efforts des forces travailleuses et les efforts de l’Etat, en vue de l’édification de l’Algérie nouvelle ».

A lire également

Lire également