Deux Palestiniens tombent en martyrs dans un bombardement sioniste dans le centre de Ghaza

GHAZA – Deux citoyens palestiniens sont tombés en martyrs dimanche et sept autres ont été blessés dans un bombardement de l’armée de l’occupation sioniste qui a visé une maison dans le centre de la bande de Ghaza, au 121e jour de l’agression contre l’enclave palestinienne.

Selon l’agence de presse palestinienne, Wafa, les avions de combat de l’occupation ont lancé plusieurs raids depuis l’aube se concentrant sur le centre et le sud de la bande de Ghaza.

Des sources locales ont rapporté que deux citoyens sont tombés en martyrs et sept autres, dont des enfants, ont été blessés dans le bombardement d’une maison de la famille Abu Safar dans le quartier d’Al-Hakar, dans la ville de Deir Al-Balah, dans le centre de Ghaza.

Par ailleurs, l’armée d’occupation a lancé une série de raids sur Khan Yunis, dans le sud de Ghaza, parallèlement à des bombardements d’artillerie sur diverses zones à l’est et au sud de Khan Yunis, qui ont provoqué l’incendie d’un certain nombre de maisons, d’après Wafa.

Les forces sionistes ont poursuivi leur agression barbare contre Ghaza, lancée depuis le 7 octobre dernier, faisant plus de 27.238 martyrs, pour la plupart des enfants et des femmes, et au moins 66.452 blessés, tandis que plus de 8.000 personnes sont toujours portées disparues, sous les décombres et sur les routes, l’occupation empêchant les ambulanciers de les atteindre, selon un bilan donné par Wafa.

A lire également

Lire également