Deux Palestiniens dont un adolescent arrêtés en Cisjordanie occupée

TUBAS (Cisjordanie occupée) – Deux Palestiniens dont un adolescent ont été arrêtés par les forces d’occupation sioniste dans le sud de la Cisjordanie occupée, lors de leur prise d’assaut de la ville de Tubas et du camp d’Al-Faraa , rapporte l’agence palestinienne de presse, Wafa.

Le directeur du club des prisonniers de Tubas, Kamal Bani Odeh, cité par Wafa, a indiqué qu’il s’agit d’un jeune adolescent de 17 ans, Yamen Maher Sobh, du camp d’Al-Faraa, et de Haitham Abdullah Rashid Sawafta, 36 ans, du quartier du Vieux Marché de Tubas.

M. Odeh a également fait savoir que les forces d’occupation ont attaqué plusieurs maisons du camp, causé des dégâts et des destructions, après avoir agressé les Palestiniens.

Lors de cette prise d’assaut dans la nuit de jeudi à vendredi, deux Palestiniens sont tombés en martyrs selon Wafa, outre des blessés.

A l’est de Ramallah, les forces sionistes ont pris d’assaut la ville de Deir Jarir, lançant des bombes lacrymogènes.

Le nombre de Palestiniens arrêtés par l’armée sioniste en Cisjordanie occupée s’est élevé à 8.165 depuis lsix mois, après l’arrestation de 20 Palestiniens entre lundi soir et mardi matin, a indiqué un communiqué conjoint publié par la Commission pour les affaires des prisonniers et le Club des prisonniers palestiniens.

Depuis le début de son agression génocidaire contre la bande de Ghaza, le 7 octobre dernier, l’armée sioniste a intensifié ses assauts en Cisjordanie, faisant plus de 459 martyrs et plus de 4.750 blessés.

A lire également

Lire également