Des sources de Winwin ont révélé l’absence d’un joueur clé de l’équipe nationale lors du match contre le Liberia, prévu dimanche prochain, dans le cadre de la sixième et dernière journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Le milieu de terrain Ramiz Zerrouki manquera la rencontre contre le Liberia en raison de l’accumulation de cartes jaunes, après avoir écopé d’une carte lors du match contre la Guinée équatoriale jeudi après-midi, à la suite d’une altercation avec le joueur Dorian Hanza.
L’arbitre n’a pas hésité à brandir une carte jaune pour chaque joueur, selon la même source.
De plus, selon les règlements de la Confédération Africaine de Football (CAF), « tout joueur recevant deux cartons jaunes dans des matchs différents des qualifications est automatiquement suspendu pour le match suivant »,
ce qui s’applique au milieu de terrain de Feyenoord, bien qu’il n’ait pas reçu deux cartons dans des matchs consécutifs.
Ben Sabaini manquera-t-il le match des Verts contre le Liberia ?
Il est probable que le joueur de l’équipe nationale, Ramy Ben Sabaini, soit également absent lors du match des Verts contre le Liberia en raison d’une blessure au genou survenue lors du match contre la Guinée équatoriale. Il avait cédé sa place à son coéquipier Medani au début de la seconde période. Des sources bien informées sur le site Winwin ont confirmé que Ben Sabaini se soumettra à des examens médicaux approfondis dès son retour en Algérie.
Par ailleurs, certaines sources ont révélé que le joueur du Borussia Dortmund souffre d’une tension musculaire au niveau du genou, ce qui obligera le sélectionneur Vladimir Petkovic à le laisser hors du groupe.
-
Voici la date du match entre l’équipe nationale d’Algérie et le Liberia.
L’équipe nationale algérienne et son hôte, l’équipe libérienne, disputeront un match décisif dimanche 17 novembre au stade Hussein Ait Ahmed à Tizi Ouzou, à 19h00, heure de La Mecque.
2 magnifiques buts de Riyad Mahrez et Mandi contre le Libéria .. Vidéo