Les laboratoires HUP.P PHARMA, sis à Constantine, sont dans une véritable ornière. Après la décision prise par le ministère de la Santé de procéder à sa fermeture temporaire, l’Agence nationale de produits pharmaceutiques vient d’en rajouter en couche en procédant à la suspension de la libération de lot de tous les produits fabriqués par l’entreprise …
A lire également
La sélection nationale ne finit pas de manger de son pain noir. La désillusion de la précédente CAN, qui a vu les Verts quitter la compétition dès le premier tour, est loin d’être surmontée. Alors que la bande à Petkovic avait, jeudi soir, une occasion en or pour conforter...
Islam Slimani et son club Coritiba FC plongent en deuxième division brésilienne. Suite à une nouvelle défaite face à Fluminense,… L’article C’est la descente aux enfers pour Islam Slimani est apparu en premier sur DzBallon.
Il fait partie des joueurs qui ont marqué leur passage en sélection nationale entre 1999 et 2005. Nasredine Kraouche, puisque c’est de lui qu’il s’agit, L’article D’un espoir du foot français à un cafetier : Kraouche raconte sa descente aux enfers est apparu en premier sur .
Maroc : la descente aux enfers continue pour le secteur agricole