Dans un nouveau tweet, Issad Rebrab dément son arrestation

Dans un nouveau tweet, Issad Rebrab dément son arrestation

 

Sur son compte Twitter officiel, le président du Groupe Cevital, Issad Rebrab, a une nouvelle fois démenti ce lundi son arrestation par la gendarmerie. « Je tiens à vous informer que cette nouvelle n’est qu’une information mensongère. En effet, je me suis présenté à la gendarmerie dans le cadre de l’enquête qui se poursuit concernant le blocage des équipements du projet EvCon afin de tenter de résoudre cette affaire », peut-on lire sur le compte Twitter de Rebrab. Ce dernier répondait à un utilisateur du réseau social.

L’ENTV avait annoncé ce lundi matin qu’Issad Rebrab avait été arrêté par la gendarmerie. « Dans le cadre des blocages de notre projet #Evcon, Je me suis présenté de nouveau ce matin à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid. Nous poursuivrons l’étude de l’affaire de nos équipements retenus au port d’Alger depuis juin 2018 », avait affirmé dans la foulée le compte Twitter officiel du PDG de Cevital.

Le directeur de communication de Cevital, Mouloud Ouali, avait également démenti l’information de l’ENTV, affirmant que « Rebrab n’a pas été arrêté ».

Quel est votre commentaire sur Dans un nouveau tweet, Issad Rebrab dément son arrestation

Tu pourraus aimer aussi