Cyclisme/Antalya Castele Critérium: Honorable 2e place pour l’Algérienne Nesrine Houili

ISTANBUL – L’Algérienne Nesrine Houili a décroché une honorable deuxième place au Critérium d’Antalya Castele, disputé dimanche matin en Turquie, dans le cadre d’un stage de préparation, au moment où son compatriote Mohamed Nadjib Assel s’est contenté de la cinquième place chez les messieurs.

La jeune Oranaise a bouclé les 36 kilomètres de cette course en 47:13., soit avec deux secondes de retard sur la gagnante, l’Ouzbek Ekaterina Knebeleva (47:11.), au moment où une autre Ouzbek, Golotina Evgeniya, a complété le podium des dames, en 47:19.

Chez les messieurs, la course s’est déroulée sur une distance de 48 kilomètres, et Assel l’a bouclée en 45:21., soit avec le même chrono que le vainqueur, l’Allemand Max Markel.

Le podium masculin a été complété par le Turc Batuhan Ozgur et le Russe Savva Novikov, entrés respectivement en deuxième et troisième positions, également avec le même chrono que le vainqueur, soit 45:21.

La sélection algérienne (messieurs/dames) de cyclisme sur route se trouve en Turquie depuis le 23 février dernier, pour un stage de préparation qui a pris fin ce dimanche 3 mars, juste après le Critérium d’Antalya Castele.

A lire également

Lire également