CS Constantine : le SG Ahmed Milat suspendu

CS Constantine : le SG Ahmed Milat suspendu - Algérie
Le secrétaire général (SG) du CS Constantine, Ahmed Milat, a été suspendu par l’Entreprise nationale des travaux aux puits (ENTP), actionnaire majoritaire du club, pour « mauvaise gestion », a indiqué ce jeudi la direction des Sanafir.

Selon le président du conseil d’administration, Saïd Naouri, l’ENTP reproche à Milat l’ »élaboration de l’accord de résiliation du contrat de l’ex-gardien de but, Ilyes Meziane, une affaire qui a coûté au club les yeux de la tête en raison des dus du portier qui s’élèvent à près de 200 millions de dinars ».

Cette affaire vient s’ajouter à celle du limogeage de l’ancien entraîneur du CSC, Denis Lavagne, qui a exigé au club trois mois d’indemnités, ce qui a mis en difficulté financière les propriétaires du CSC, selon la même source.

De son côté, Ahmed Milat, qui a occupé plusieurs postes administratifs pendant 40 ans au sein de la direction du CS Constantine, s’est dit « surpris » par cette décision, affirmant qu’il n’a fait qu’ »exécuter les instructions des responsables du club ».

APS
 

A lire également

Lire également