
BLIDA – Le Croissant rouge algérien (CRA) a lancé, mercredi à partir de Blida, sa grande campagne de « Solidarité Ramadhan » prévoyant, cette année, la distribution de plus de 400 tonnes d’aides alimentaires et autres aides à travers le pays.
L’opération a été lancée à partir du dépôt central du CRA à Blida par la présidente de cette organisation humanitaire, Ibtissem Hamlaoui, qui a souligné que l’action de Solidarité Ramadhan porte sur la distribution de plus de 400 tonnes de denrées alimentaires et aides diverses à travers différentes wilayas du pays.
L’opération, qui se poursuivra jusqu’à la fin du mois en cours, a pour objectif principal de « soutenir les familles concernées à travers le pays, parallèlement au renforcement des valeurs de solidarité et d’entraide sociale », a-t-elle noté.
Ramadhan 2025 : le CRA lance un programme de solidarité