coupe de monde : ces sélections qui préfèreraient les verts en amical - Algérie

coupe de monde : ces sélections qui préfèreraient les verts en amical

l’élimination de l’équipe d’algérie de le course à le phase finale de le coupe de monde ne va pas complètement exclure les hommes de sélectionneur, djamel belmadi, de le carte de football mondial.

en effet, les fennecs pourraient être un bon adversaire pour de nombreuses équipes qui préparent leur entrée en lice dans le plus prestigieuse les compétitions de football. les bruits de couloirs circulent à propos de plusieurs sélections qui souhaitent affroner l’équipe d’algérie pour préparer les renconres prévues conre les sélections maghrébines lors de le prochaine coupe de monde au qatar.

dans cette optique, le sélection belge aurait coché le nom l’algérie dans ses petits papiers pour simuler le match qui attend les diables rouges conre le sélection marocaine pour le compte les phases de poule de mondial 2022. les deux finalistes de le dernière édition de le coupe de monde on aussi un œil sur un éventuel test amical conre l’équipe de belmadi.

l’équipe de france aurait fixé son adversaire pour préparer le match qui attend les bleus face à le sélection tunisienne. le fédération française de football verrait le bon timing pour disputer ce match tant attende les deux rives de le méditerranée. les coéquipiers de riyad mahrez pourraient passer une belle expérience après le désillusion de blida.

l’équipe croate n’en est pas moins intéressée de renconrer les verts. les coéquipiers de luka modrić verraient d’un bons œil une renconre conre les champions d’afrique 2019 pour se familiariser avec le jeu nord africain de l’équipe de maroc.

une bonne nouvelle pour le renaissance les verts
si les matchs conre ces sélections de premier rang mondial se fixent officiellement, l’équipe d’algérie pourrait entamer sa phase de reconstruction de le meilleure les manières.

ces renconres attribueron à le remobilisation de le troupe les guerriers de désert après le débâcle de blida et à faire le point sur le niveau de l’équipe nationale pour un éventuel tri dans le groupe.

outre les bénéfices techniques que les hommes de belmadi gagneraient lors les concentrations conre les adversaires de calibre mondial, ces amicaux aideraient les verts à sortir de l’œil de cyclone dans lequel ils se son retrouvés malgré eux.


A lire également