Coupe d’Algérie par équipes: CS Ouled El Bahia et Dynamique Baba Hassen sacrés chez les cadets

ALGER – L’édition 2024 de la Coupe d’Algérie par équipes de judo a été remportée par le CS Ouled El Bahia (Oran) chez les cadets et la Dynamique de Baba Hassen (Alger) chez les cadettes, à l’issue des finales de leurs catégories d’âge, disputée mardi après-midi, à la salle omnisports Locif Hamani de Tizi-Ouzou.

Le podium des cadets a été complété par trois clubs de la capitale, en l’occurrence: le Judo Club d’El Harrach (2e), au moment où la JS Bordj El Kiffan et l’USM Alger se sont partagés la troisième place.

Chez les filles de la même catégorie d’âge, le podium a été complété par le club de Miloua (Oran), au moment où le Nedjm Ryadhi d’El Achour (Alger) et la JS El Kseur (Béjaïa) se sont partagés la troisième place.

La veille, lors de la première journée de compétition, réservée uniquement au seniors, c’est le CS Ouled El Bahia qui l’avait emporté chez les messieurs, au moment où la JS El Kseur s’était imposée chez les dames.

Le podium des seniors (messieurs) a été complété par l’USM Alger (2e), alors que le tandem ARB Baba Hassen – AS Sûreté Nationale s’était partagé la troisième place.

Chez les seniors (dames), la deuxième place était revenue au Judo Club de Bordj El Kiffan, devant les Rouge et Noir de l’USM Alger, qui se sont contentées de la troisième place.

La compétition se poursuivra et se clôturera ce mercredi, avec l’entrée en lice des juniors (messieurs et dames), toujours à la salle omnisports Locif Hamani de Tizi-Ouzou.

A lire également

Lire également