Concours de saut d’obstacles (3e j): les cavaliers du CHMB dominent les épreuves

Concours de saut d'obstacles (3e j): les cavaliers du CHMB dominent les épreuves

ALGER – Les cavaliers du Club Hippique de la Mitidja Blida (CHMB) ont dominé les épreuves du concours national de saut d’obstacles (2e étape), en occupant les premières places des différentes épreuves qui ont été clôturées samedi au Centre épique du Caroubier (Alger).

Lors de cette compétition, le cavalier international du CHMB, Ali Boughrab, a remporté les premières places avec deux chevaux différents, tandis que la 2e et la 3e places ont été décrochées respectivement par Lekhal Mohcen (CHMB) et Boubaker Mohamed (La Cienda, Oran).

Concernant l’épreuve du 1.20M (2 étoiles), la première place a été remportée par Alioua Azzedine (Club équestre des Grands vents), suivi des cavaliers Taibi Mouloud (Club de Bordj el Kiffan) et Boubaker Mohamed (la Cienda).

Organisée par l’Office des parcs des sports et des loisirs d’Alger en coordination avec la Fédération Equestre Algérienne (FEA), la compétition est consacrée au saut d’obstacles sans chronomètre pour les deux étoiles (1.30 m  et 1.20 m) et une étoile (1.05m).

S’étandant sur 3 jours (jeudi, vendredi et samedi), la compétition a regroupé près de 160 cavaliers (garçons et filles) représentant 23 clubs sur le territoire national.

A lire également

Lire également