ALGER – L’entreprise « Algérie Poste » a affirmé que » le concours national de recrutement sera organisé dans les semaines à venir, précisant qu’il a été décidé d’ouvrir des postes budgétaires supplémentaires, en plus de ceux déjà annoncés, avec une augmentation de plus de 50%, indique, mardi, un communiqué de l’entreprise.
A ce propos, « Algérie Poste » informe l’ensemble des candidats concernés par le concours national de recrutement que celui-ci « sera organisé dans les semaines à venir ».
« En réponse aux besoins en personnel au niveau de l’entreprise Algérie Poste et afin d’élargir l’accès aux postes et d’offrir davantage d’opportunités aux candidats, il a été décidé d’ouvrir des poste budgétaires supplémentaires, en plus de ceux déjà annoncés, avec une augmentation de plus de 50% par rapport au nombre initial de postes », ajoute l’entreprise.
« Soucieuse d’assurer le bon déroulement de l’opération, Algérie Poste a affirmé qu’elle « s’attèle actuellement à finaliser les rocédures organisationnelles relatives aux nouveaux postes, ainsi que les aspects techniques liés à la plateforme numérique de recrutement ».
A cette occasion , « Algérie Poste » a réaffirmé son engagement en faveur « d’une approche numérique dans les opérations de recrutement, consacrant ainsi le principe de transparence, d’intégrité et d’égalité des chances entre tous les candidats, conformément à ses engagement en matière de modernisation de la gestion et de valorisation des compétences nationales ».
Paiement par code QR : Algérie Poste fixe un plafond journalier, découvrez le montant