Le président américain, Joe Biden, se dit contre une opération sioniste terrestre au Liban et appelle à un cessez-le-feu. Belle intention, et on aimerait l’applaudir des deux mains. Sauf qu’en même temps, on sait que si Israël continue son opération génocidaire et se permet autant de barbarie, c’est en grande partie grâce au soutien illimité …
A lire également
MADRID- Des dizaines de personnalités du monde culturel espagnol ont appelé mardi le gouvernement de leur pays à mettre un terme au commerce d’armes et d’équipements militaires avec l’entité sioniste, engagée dans une guerre génocidaire dans la bande de Ghaza. Dans une lettre adressée mardi au Premier ministre, Pedro...
Sétif, le 22 juin 2024 – Le Centre hospitalo-universitaire, CHU- Mohamed Abdelnour Saadana– à Sétif a été le théâtre d’une violente bagarre entre deux gangs L’article Horreur au CHU de Sétif : Une bagarre sanglante provoque la fuite du personnel médical est apparu en premier sur .
Sidi Bel Abbès, le 09 avril 2024 – Lundi soir, peu avant le ftour, des enquêteurs ont découvert trois corps enterrés dans une ferme située L’article Horreur à Sidi Bel Abbès : 3 chauffeurs de VTC tués et enterrés dans un champs est apparu en premier sur .
Horreur à Sétif : Un père tue sa femme et sa fille de 12 ans… son fils lutte pour sa vie