Walid Sadi sera finalement seul candidat à la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF), lors de l’Assemblée élective du 21 septembre courant, après le rejet des recours introduits par ses deux concurrents, Meziane Ighil et Abdelkrim Medaouar, respectivement pour «mandatement non réglementaire» et «absence de diplôme universitaire». «Après avoir minutieusement examiné les dossiers …
A lire également
La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé samedi sur son site officiel, que son président, Walid Sadi, s’est officiellement porté candidat pour briguer le poste de vice-président de l’Union Nord-africaine de football (UNAF). Cette requête a été formulée vendredi à Tunis, lors de la dernière réunion du Comité...
Lors de la réunion du bureau fédérale de la FAF qui a eu lieu hier, d’importantes décisions ont été prises. Le président Walid Sadi a L’article Le président de la FAF, Walid Sadi, candidat pour un poste important à l’UNAF est apparu en premier sur .
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, lundi, le nouveau président de la Fédération algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, indique un communiqué de la Présidence de la Répu..
Walid Sadi candidat au poste de Vice-président de l’UNAF