Les participants au Colloque international des amis de la Révolution algérienne ont mis en avant, mardi, la dimension humaine de la Guerre de libération, qui a drainé le soutien des peuples libres à travers le monde.
A lire également
Le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit a réaffirmé, hier, que Maurice Audin militant anticolonialiste, avait foi en l’Algérie sa patrie et est considéré comme l’un des disparus de la guerre de Libération, précisant que ce dossier, qui est «lié à la mémoire nationale», n’est pas encore clos...
Le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, a présidé, hier à Alger, l’ouverture des travaux du séminaire international des amis de la Révolution algérienne, organisé par le ministère des Moudjahidine et des Ayants droit, en coordination avec le ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger sous le...
Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, a présidé, mardi à Alger, l’ouverture des travaux du séminaire international des amis de la Révolution algérienne, organisé par le ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit, en coordination …
Le ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit organise, mardi et mercredi à Alger, un séminaire international sous le thème « La Révolution algérienne: source de rayonnement des valeurs humaines, pont d’amitié entre les nations », en …