Cisjordanie occupée: l’armée d’occupation sioniste prend d’assaut la ville de Jénine

RAMALLAH – Les forces d’occupation sionistes ont pris d’assaut jeudi la ville de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée.

Selon des médias, une force de l’armée sioniste a pris d’assaut la ville de Jénine et a commencé à fouiller les maisons palestiniennes et les locaux commerciaux. Des affrontements entre des Palestiniens et la force sioniste ont été signalés.

Dans ce contexte, l’armée d’occupation sioniste a mené jeudi matin, une série de raids, touchant plusieurs villes de Cisjordanie occupée, notamment le camp d’Al-Faraa, près de la ville de Tubas, au nord de la Cisjordanie, au cours desquels des Palestiniens ont été arrêtés.

Des témoins ont indiqué que des affrontements avaient eu lieu entre les forces sionistes et les Palestiniens dans le camp d’Al-Faraa, avant le retrait de l’armée.

Parallèlement à l’agression contre Ghaza, l’armée d’occupation sioniste et les colons ont intensifié leurs attaques en Cisjordanie occupée, y compris à El Qods occupée, faisant 549 martyrs et environ 5 200 blessés, en plus de plusieurs détenus palestiniens.

A lire également

Lire également