Cisjordanie: la ville de Halhul prise d’assaut par les forces sionistes

RAMALLAH – Les forces d’occupation sionistes ont commis tôt mercredi matin et dans la nuit de mardi plusieurs agressions et violations contre des Palestiniens sans défense en Cisjordanie occupée, indique Wafa, selon laquelle les forces d’occupation sionistes ont pris d’assaut la ville de Halhul, au nord d’Al Khahil, et ont saisi un certain nombre de véhicules Palestiniens.

Une force importante de l’armée d’occupation sioniste, explique Wafa, a pris d’assaut plusieurs quartiers de la ville de Halhul, perquisitionné et fouillé les maisons et saisi un grand nombre de véhicules de Palestiniens.

Mardi soir, un jeune Palestinien a été blessé et battu par les forces d’occupation sionistes à l’entrée nord de la ville d’Al Khalil, alors qu’un autre Palestinien a été arrêté dans la région de Beit Ainun, au nord d’Al Khalil, tandis qu’à El Qods occupée, de violents affrontements ont éclaté mardi soir avec les forces d’occupation sionistes dans la ville d’Issawiya, au nord-est de la ville occupée.

Selon Wafa, les forces d’occupation sionistes ont tiré des bombes lacrymogènes, assourdissantes et incendiaires sur les Palestiniens et leurs maisons à Issawiya lors de ces affrontements.

L’incursion militaire sioniste dans la ville a coïncidé avec le déclenchement d’incendies gigantesques à proximité du camp palestinien, précise Wafa.

 

A lire également

Lire également