Cinq personnes arrêtées et plus de 49.700 unités de produits pyrotechniques saisies à Sétif et Tipaza

Cinq personnes arrêtées et plus de 49.700 unités de produits pyrotechniques saisies à Sétif et Tipaza - Algérie
Cinq personnes arrêtées et plus de 49.700 unités de produits pyrotechniques saisies à Sétif et Tipaza

ALGER- Cinq personnes ont été arrêtées et plus de 49.700 unités de produits pyrotechniques ont été saisies dernièrement à Sétif et Tipaza par les forces de police, indique dimanche un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

En effet, les forces de police de la sûreté de daïra de Hammam Sokhna (Sétif) ont interpellé deux présumés auteurs lors d’un point de contrôle et ont saisi 11.800 unités de produits pyrotechniques, précise la même source.

Il a été procédé également à l’interpellation d’un présumé auteur à hauteur de la gare routière et à la récupération de 36.124 unités de produits pyrotechniques.

Les forces de police de la deuxième sûreté urbaine de Cherchell (Tipaza) ont exécuté un mandat de perquisition dans un domicile d’un présumé auteur et récupéré 1.821 unités de produits pyrotechniques.

Par ailleurs, la police de Tizi Ouzou a interpellé une personne impliquée dans une affaire liée à la vente illicite de boissons alcoolisées et récupéré 5.186 unités non facturées destinées au marché informel, alors que les éléments de la huitième sûreté urbaine de Skikda ont intercepté un véhicule conduit par un présumé auteur et saisi 3.804 unités de boissons alcoolisées de différentes marques destinées à la vente illicite.

Même type d’opération a été effectuée à El Oued (3.380 unités de boissons alcoolisées non facturées saisis) et à Mostaganem où 4 personnes ont été interpellées et 1.910 unités de boissons alcoolisées destinées à la vente illicite saisies.

 

A lire également

Lire également