ALGER – Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad, chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté, jeudi à Bouira, les condoléances à la famille Berragh, résidant dans la localité de Berricha relevant de la commune de Maala (Bouira), et qui a perdu un membre suite aux feux de forêt qui ont touché récemment cette wilaya.
Accompagné de la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Kaoutar Krikou, le ministre de l’Intérieur a mis en avant « la conjugaison des efforts de l’ensemble des acteurs, ayant permis l’évacuation rapide des familles et la sauvetage de plusieurs vies ».
Il a également salué « la grande mobilisation des éléments de la protection civile et de l’Armée nationale populaire (ANP), ainsi que la contribution héroïque des citoyens et de la société civile qui a permis de maîtriser rapidement les incendies ».
Incendies de forêt : Chargé par le président de la République, M. Merad présente les condoléances à la famille du martyr du devoir Salah Benhmida à Chlef…