Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezak Sebgag a insisté dimanche à Annaba sur la nécessité d’accélérer le rythme des travaux d’aménagement et de réhabilitation des structures sportives qui abriteront le Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux (Chan), prévu en janvier 2023 en Algérie. S’enquérant des travaux d’aménagement et de réhabilitation des […]
A lire également
L’Algérie occupe la troisième place au classement des médaillés lors des Jeux Méditerranéens Oran-2022. Le ministre de la jeunesse et des sports, Abderrazak Sebgag, se dit satisfait du parcours réalisé par les athlètes algériens. C’est encourageant pour un début. Les athlètes algériens ont réussi une bonne entame dans les...
Le ministre de la Jeunesse et des sports, Abderezzak Sebgag, a insisté depuis Chlef sur la nécessaire adhésion des associations locales à la gestion des maisons de jeunes pour relancer l’activité juvénile et réhabiliter ces structures.
Les stades dotés d’une capacité d’accueil de plus de 10.000 places vont bénéficier d’une opération de réhabilitation, a annoncé lundi à Chlef, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezak Sebgag.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezak Sebgag a insisté dimanche à Annaba… L’article Sebgag insiste sur l’accélération de la réhabilitation des structures en prévision de “CHAN-2023” est apparu en premier sur Média Foot dz.