CHAN 2022: entraînement spécifique pour le trio Keddad-Bakir-Mahious à Sidi-Moussa

ALGER – Les internationaux algériens Chouaïb Keddad, Islam Bakir et Aymen Mahious se sont contentés d’un travail spécifique vendredi, au Centre technique de Sidi-Moussa (Alger), au moment où leurs coéquipiers ont eu droit à un entraînement complet, sur un terrain annexe du stade de Baraki, qui abritera samedi le match amical contre le Ghana, dans le cadre de la préparation du Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2022), prévu du 13 janvier au 4 février en Algérie.

La séance a été scindée en deux phases : la première dédiée aux aspects physiques et aux ateliers techniques, et la seconde au volet tactique, en présence de tous les joueurs, hormis le trio Keddad – Bakir – Mahious.

En clôture de cette séance, les Verts se sont adonnés à un travail de finition devant les buts, pendant lequel les trois gardiens, Farid Chaâl, Alexis Guendouz et Chamseddine Rahmani ont été appelés à se distinguer face aux frappes de leurs coéquipiers.

Le match amical Algérie – Ghana est prévu ce samedi à 17h00, au stade de Baraki (Alger). Il sera le dernier d’une longue série de joutes amicales pour l’Equipe nationale A’, qui prépare activement son entrée en lice dans le Championnat d’Afrique des nations 2022.

La sélection algérienne évoluera dans le Groupe A, en compagnie de la Libye, l’Ethiopie et le Mozambique.

A lire également

Lire également