Championnat arabe virtuel « shadow kick-boxing »: 2e place pour Imène Bouaricha - Algérie

Championnat arabe virtuel « shadow kick-boxing »: 2e place pour Imène Bouaricha

Championnat arabe virtuel

ALGER – L’Algérienne Imène Bouaricha a décroché la deuxième place à la 1ère édition du championnat arabe de « shadow kick-boxing » disputée par 593 concurrents de 10 pays via des plateformes électroniques, en raison de la pandémie du coronavirus.

Selon les résultats postés par l’Union arabe de kick-boxing sur sa page facebook, l’Algérienne Bouaricha a devancé sa compatriote Lynda Yamani (3ème). Le titre est revenu à la Marocaine Ilhème Elbourgadi.

Chez les messieurs, le Marocain Redouane Ettazarini a pris la première place devant le Jordanien Moghamed Ouasfi Aid et le Palestinien Hacène Sabih. L’Algérien Hicham Riadj s’est contenté de la 8e place.


Lire aussi: Kick-boxing/Championnat national (2e j): tous les clubs au coude à coude


Les vainqueurs des trois premières places ont reçu des récompenses pécuniaires : 200 dollars pour le premier, 150 pour le second et 75 pour le troisième. Les participants étaient âgés entre 18 et 40 ans.

L’Union arabe de kick-boxing a indiqué que ce tournoi a été organisé dans le contexte que connaît le monde en raison de la propagation de la pandémie du coronavirus. Les kick-boxeurs se sont affrontés au « shadow Kick-boxing », une pratique qui signifie « boxer dans le vide » et qui consiste à exécuter des mouvements en imaginant un adversaire.

A lire également

Lire également