CAN-U17 (Gr:B-2e j) Zambie: le match contre l’Afrique du Sud sera difficile et décisif

CONSTANTINE – L’entraineur de la sélection zambienne des moins de 17ans, Ian Bakala, a affirmé mardi à Constantine, que le match contre l’Afrique du Sud mercredi (20h00) au stade Chahid Hamlaoui, sera « difficile et décisif » pour son équipe qui n’a pas d’autres alternatives que la victoire

à l’occasion de la deuxième journée du groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations (U-17) de football tenue en Algérie (29 avril-19 mai).

Dans une conférence de presse à la veille de cette confrontation, Bakala a estimé que la rencontre contre l’Afrique du Sud sera « très difficile car l’adversaire s’est beaucoup amélioré par rapport à ses  précédente sorties ».

D’autre part, Bakala a rappelé que son onze a raté de multiples occasions lors de son premier match contre le Nigéria en raison de la précipitation des joueurs qui a conduit à la multiplication des erreurs.

De son côté, le joueur zambien Chimuka Lweendo a souligné que les matchs disputés par son équipe contre l’Afrique du Sud « étaient toujours difficiles même si l’avantage a été la plupart du temps en notre faveur. Nous sommes dos au mur après la première défaite et nous allons faire le maximum pour gagner et conserver nos chances de qualification au prochain tour ».

A lire également

Lire également