CAN U17 (entraineur de la Somalie): « l’unique alternative devant nous est de battre le Sénégal »

CONSTANTINE – L’entraineur de la sélection de la Somalie des moins de 17 ans, Nur Mohamed Amin, a affirmé jeudi à Constantine que son équipe « n’a pas d’autre alternative que de battre le Sénégal » lors du match qui les opposera vendredi à 20h00 au stade Chahid Hamlaoui de Constantine pour le compte de la 3ème journée du groupe A de la Coupe d’Afrique des nations de football U-17 qui se tient en Algérie (29 avril-19 mai).

Dans une conférence de presse au stade chahid-Hamlaoui de Constantine, l’entraineur somalien a ajouté « nous tenterons de battre le Sénégal pour passer au prochain tour. Nous sommes bien conscients de la difficulté de la mission mais nous sommes déterminés à dire notre mot et gagner’’.

Il a également déclaré : « nous ne représentons pas la Somalie seulement mais le centre et l’Est de l’Afrique et nous espérons être à la hauteur de nos supporters », exprimant son espoir de décrocher le ticket de qualification pour le tour prochain.

Nur Amin a ajouté : « nous avons fait l’expérience de la victoire et de la défaite et notre but est de créer la surprise d’aller vers les prochains tours et, pourquoi pas, se qualifier pour la coupe du monde et faire plaisir au peuple somalien ».

De son côté, le gardien somalien, Abdelkader Ali Mohamed a dit : « notre équipe œuvrera de toute ses forces pour gagner », espérant être le meilleur gardien du tournoi.

A lire également

Lire également