CAN U17 2023 (1/4 de finale): l’Algérie en blanc, le Libyen El Mabrouk Mohamed au sifflet

CAN U17 2023 (1/4 de finale): l'Algérie en blanc, le Libyen El Mabrouk Mohamed au sifflet

ALGER – L’arbitre international libyen  El Mabrouk Mohamed a été désigné par la Confédération africaine de football (CAF) pour officier le match Maroc-Algérie, comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAN U17  prévu mercredi  au stade Chahid Hamlaoui de Constantine à 20h00, a indiqué mardi la Fédération algérienne de football (FAF).

L’arbitre libyen sera assisté par le Tunisien Wael Hannachi (1er assistant) et le Mauritanien Youssef Mohamed Mahmoud (2ème assistant).

Quant au 4ème arbitre, il s’agit du Nigérian  Abdulsalam Abiola Kasim, alors que  Negash Teklit Teklit Negassi de l’Erythrée, sera le commissaire au match.

L’Egyptien Ahmed El Ghandour dirigera la Vidéo Assistant Referee (VAR), il sera assisté par le Sud-africain Akhona Zennith (1e assistant) et la Camerounaise Carine Atezambong Fomo (2e assistant).

Lors de la réunion technique tenue ce mardi, il a été procédé à la désignation de la couleur de la tenue de jeu de chaque équipe, ainsi la sélection nationale U17 jouera tout en blanc pour ce match alors que son adversaire sera vêtu en rouge pour le maillot et pour le short vert, alors que les bas sont rouges.

A lire également

Lire également