CAN 2019: plus de 140 supporters algériens rallient le Caire via Ouargla

OUARGLA – Plus de 140 supporters algériens ont embarqué samedi dans la soirée vers l’Egypte pour aller soutenir et encourager leur sélection, dimanche à 20h00 (heure algérienne) au Caire, contre le Nigeria, en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN-2019), a-t-on appris dimanche du directeur de l’agence de Tourisme et de Voyage (TVA) d’Ouargla.

L’initiative intervient en application des instructions du Premier ministre, Noureddine Bedoui qui a ordonné la programmation d’un pont aérien pour le transport vers l’Egypte de supporters de l’équipe nationale, au regard de son parcours jusque là sans faute dans cette compétition africaine.

Les supporters ont embarqué de l’aéroport « Ain El-Beida » d’Ouargla à bord d’un Boeing 737-800 de la compagnie Air-Algérie vers l’Aéroport du Caire (Egypte), tandis que le vol du retour aura lieu lundi matin avec le même transporteur vers l’aéroport d’Ouargla, a précisé le directeur de TVA Ouargla, Lakhdar Hamlaoui.

Le prix du billet a été fixé à 35.000 DA par personne, avec la gratuité du billet d’accès au stade et d’un repas froid durant la rencontre, selon le même responsable.

A lire également

Lire également