CAN-2019/ Algérie : un onze largement remanié face à la Tanzanie

CAN-2019/ Algérie : un onze largement remanié face à la Tanzanie

LE CAIRE – L’équipe algérienne de football, qualifiée avant cette 3e et dernière journée, se présentera lundi soir avec un onze largement remanié, face à la Tanzanie, au stade Al-Salam du Caire (20h00, algériennes), en clôture du premier tour du groupe C de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet).

Après avoir aligné le même onze de départ lors des deux premiers matchs victorieux face au Kenya (2-0) et le Sénégal (1-0), le sélectionneur national Djamel Belmadi, a procédé à un turnover  par rapport aux deux premiers rendez-vous des Verts dans cette CAN.

Ainsi, les Zeffane, Farès, Tahrat, Halliche, Abeid, Boudaoui, Ounas, Delort, et Slimani, vont devoir signer leur première titularisation depuis le début de la compétition. Seuls le gardien de but M’bolhi et Bennacer ont été reconduits.

Belmadi a décidé de ménager ses joueurs titulaires, en vue des 1/8es de finale, dimanche 7 juillet face à un adversaire qui sera connu mardi.

Dans l’autre match de cette poule, le Sénégal et le Kenya, qui comptent trois points chacun, s’affrontent également ce lundi au stade du 30 juin du Caire (20h00 algériennes), dans une « finale » pour décrocher la deuxième place qualificative aux 1/8es de finale, et éviter les calculs des quatre équipes classées meilleurs troisièmes.

 

Le onze national contre la Tanzanie :

 

M’bolhi (c), Zeffane, Farès, Tahrat, Halliche, Abeid, Boudaoui, Bennacer, Delort, Ounas, Slimani.


Quel est votre commentaire concernant : CAN-2019/ Algérie : un onze largement remanié face à la Tanzanie

A lire également