Les boxeurs algériens Mohamed Abdessamed Yahiaoui (-55 kg) et Ilyas Akram Laali (-65 kg) ont été éliminés dès le premier tour des championnats du monde juniors (26 octobre-2 novembre), lors de la deuxième journée disputée dimanche au Pueblo Convention Center du Colorado aux Etats-Unis. Dans la catégorie des moins de 55 Kg, Mohamed Abdessamed Yahiaoui, …
Boxe/Championnats du monde juniors (2e journée) : élimination d’Abdessamed Yahiaoui et Akram Laali au premier tour
A lire également
Les boxeurs algériens Riyadh Mohamed-Meziane (-50 kg) et Dahlal Islam (-70 kg), ont été éliminés dès le premier tour des championnats du monde juniors (26 octobre-2 novembre), lors de la premi..
COLORADO (Etats-Unis) – Les six boxeurs algériens engagés aux championnats du monde juniors, prévus du 26 octobre au 2 novembre au Colorado aux Etats-Unis, sont désormais fixés sur leurs adversaires, à l’issue du tirage au sort effectué vendredi soir au Pueblo Convention Center. Dans la catégorie des moins de...
La sélection algérienne de boxe juniors (garçons) prendra part aux Championnats du monde de la catégorie, prévus du 26 octobre au 2 novembre au Colorado aux Etats-Unis, avec six bo..
Boxe/Championnats du monde juniors : Elimination d’Abdessamed Yahiaoui et Akram Laali au premier tour