Le marché boursier poursuit sa dynamique depuis le début de l’année en cours, en enregistrant de plus en plus de nouveaux acteurs qui l’intègrent. La Cosob (Commission d’organisation et de surveillance des opérations de Bourse) vient en effet d’annoncer l’octroi d’un agrément provisoire à la Sarl Yinvesti, qui lui permettra d’exercer l’activité de conseiller en investissement participatif (CIP).
A lire également
La société algéro-chinoise de fabrication de voitures a annoncé, aujourd’hui, avoir obtenu l’agrèment pour le lancement de son usine de la marque « Chery » en Algérie.
La Commission d’organisation et de surveillance des opérations de Bourse (Cosob) a annoncé mercredi, dans un communiqué, l’octroi d’un agrément au profit de la société « Invest Market SPA » en qualité d’inte..
ALGER – La Commission d’organisation et de surveillance des opérations de Bourse (Cosob) a annoncé mercredi, dans un communiqué, l’octroi d’un agrément au profit de la société « Invest Market SPA » en qualité d’intermédiaire en opérations de Bourse (IOB). Cet agrément autorise la société d’exercer les activités de négociation pour...
Bourse d’Alger : Tosyali Algérie obtient le visa pour son emprunt obligataire