Boko Haram a revendiqué hier l’enlèvement de plusieurs centaines de lycéens dans le nord-ouest du Nigeria, une zone éloignée de son bastion marquant un tournant important dans l’expansion du groupe terroriste.
A lire également
Au moins 300 éléments du groupe terroriste Boko Haram ont été neutralisés par les troupes de la Force multinationale mixte (FMM) aux abords du lac Tchad, a déclaré samedi le porte-parole de cette dern..
Une vingtaine de terroristes de Boko Haram ont été «neutralisés» dans la région de Diffa (sud-est du Niger), le long de la frontière avec le Nigeria, au cours d’une opération conduite du 12 au 15 fév..
Au moins 22 terroristes du groupe Boko Haram ont été neutralisés, tandis que d’importants matériels militaires ont été détruits et d’autres récupérés au cours d’une opération conjointe menée par les armées nigériennes
Plus de 13 000 éléments du groupe terroriste Boko Haram se sont rendus aux forces de l’ordre au cours des deux dernières semaines au Nigeria, a indiqué le ministère nigérian de la Défense. Sur la période du 1er au 14 octobre, plusieurs opérations militaires ont été menées contre des...