Blida : le commissaire divisionnaire Mohamed Serir installé à la tête de la sûreté de wilaya - Algérie

Blida : le commissaire divisionnaire Mohamed Serir installé à la tête de la sûreté de wilaya

L’inspecteur régional de police de la région Centre, le contrôleur de police, Bencheikh Farid Zineddine, représentant du directeur général de la Sûreté nationale, a procédé, jeudi à Blida, à l’installation du commissaire divisionnaire Mohamed Serir, à la tête de la sûreté de wilaya de Blida, en remplacement du commissaire divisionnaire Azzedine Temine, nommé au même poste à Djelfa.

« L’installation du nouveau chef de la sûreté de wilaya est inscrite dans le cadre du mouvement, initié par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dans le corps des chefs de sûretés de wilayas, pour assurer l’alternance aux postes de responsabilité et offrir l’opportunité à toutes les compétences de les occuper », a indiqué l’inspecteur régional de police, du Centre, dans son allocution à l’occasion de la cérémonie d’installation, qui s’est déroulée au siège de l’unité de maintien de l’ordre public de Beni Merad.

Ce même responsable a ajouté que cette démarche « est susceptible de générer l’esprit d’initiative et de compétition visé par la DGSN « .

Il a exprimé ses « vœux de réussite » au nouveau chef de sûreté de wilaya de Blida, qui avait occupé le poste de chef de sûreté de la wilaya d’Alger, tout en remerciant son prédécesseur, le commissaire divisionnaire Temine , pour les « efforts consentis depuis sa désignation à la tête de cette même institution ».

Le nouveau chef de sûreté de Blida s’est dit « fier de cette confiance placée en lui », s’engageant à « ne ménager aucun effort pour accomplir les missions de la police et appliquer les lois de la République, en coordination avec les partenaires sur le terrain ».

De son côté, le commissaire divisionnaire Temine a remercié les cadres et gradés de la sûreté de wilaya, qui l’ont accompagné tout au long de sa période d’occupation de ce poste, pour veiller à la sécurité des personnes et des biens, particulièrement durant « la pandémie du nouveau coronavirus qui a nécessité davantage d’efforts », a-t-il souligné.

La cérémonie d’installation du nouveau chef de la Sûreté de wilaya s’est déroulée en présence des autorités locales, dont le wali de Blida, Kamel Nouisser, de cadres de la DGSN et de directeurs exécutifs.

APS


Quel est votre commentaire concernant : Blida : le commissaire divisionnaire Mohamed Serir installé à la tête de la sûreté de wilaya

A lire également