Biskra : deux morts et deux blessés dans un accident de la route à Lioua

BISKRA – Deux (2) personnes sont décédées et deux (2) autres ont été blessées dans un accident de la circulation dans la nuit de mercredi à jeudi à Lioua, une commune située à 50 km à l’Ouest de Biskra, a-t-on appris jeudi auprès de l’établissement public hospitalier (EPH) Mohamed Ziouchi de Tolga.

Le contrôleur médical du service des Urgences, Oualid Lakhdari, a affirmé à l’APS que les dépouilles des deux victimes décédées sur place ont été transférées vers la morgue de cet établissement de santé, alors que les deux (2) blessés ont été évacués vers les urgences médicales de l’EPH.

Selon M. Lakhdari, l’accident a eu lieu suite au dérapage et le renversement d’un véhicule touristique sur le chemin de wilaya (CW) 61 reliant Biskra et Ouled Djellal, plus exactement à l’entrée Est de la commune de Lioua.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

La wilaya de Biskra a enregistré cette semaine trois accidents de la circulation, ayant fait quatre morts et cinq blessés, selon des chiffres officiels.

 

 


A lire également