ALGER – Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Fayçal Bentaleb s’est entretenu, jeudi à Genève, avec le ministre syrien des Affaires sociales et du Travail, Louai Emad El-Din Al-Munajjid sur les moyens de renforcement de la coopération bilatérale dans les domaines d’intérêt commun, indique un communiqué du ministère.
Cette rencontre s’est déroulée en marge de la participation de M. Bentaleb aux travaux de la 112e session de la Conférence internationale du travail, et ce en présence de l’ambassadeur et représentant permanent de l’Algérie auprès de l’Office des Nations unies à Genève et des organisations internationales en Suisse, Rachid Bladehane, et des délégations des deux pays, précise la même source.
« Les entretiens ont porté sur les relations algéro-syriennes dans le domaine du travail et de l’emploi et les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans les domaines d’intérêt commun », ajoute le communiqué.
Cette rencontre a également été l’occasion pour le ministre de réaffirmer « les liens fraternels solides et distingués qui unissent les deux pays frères ».
Bentaleb s’entretient à Genève avec son homologue palestinienne