Au moins 50 personnes ont été tuées dimanche lors d’une attaque de bandits armés dans trois villages de l’Etat de Kaduna, dans le Nord du Nigeria, ont indiqué lundi la police locale et des habitants. Une centaine d’hommes armés, soupçonnés d’appartenir à un gang spécialisé dans le vol de bétail et les kidnappings, ont attaqué …
A lire également
Des hommes armés ont tué au moins dix personnes au Nigeria lors d’une attaque contre un village de l’Etat du Niger, dans le nord du pays, ont rapporté jeudi des médias locaux.
Dix-neuf personnes ont été tuées et une vingtaine d’autres blessées lors de l’explosion d’une bombe dans un salon de thé d’un village du nord-est du Nigeria, ont indiqué jeudi des sources sécuritaires locales. L’explosion s’est produite mercredi soir dans le village de Kawuri, situé à une cinquantaine de kilomètres...
Au moins quatre personnes, dont un inspecteur de police, ont été tuées dimanche dans une attaque menée par des hommes armés non identifiés dans l’Etat d’Abia, dans le sud-est du Nigeria, a annoncé lundi la police.
Nigeria : L’armée neutralise 4 bandits et libère 20 otages lors d’opérations anti-terroristes