ALGER- Algérie Télécom a annoncé mercredi que les appels téléphoniques du fixe vers le fixe local et national seront gratuits et illimités durant les deux jours de l’Aïd El-Adha.
L’opérateur a annoncé également qu’aucune suspension ne sera effectuée sur les services téléphonie et internet (Idoom ADSL et Idoom Fibre) des clients dont la date d’échéance de paiement arrivera à terme durant les journées de l’Aïd El-Adha, précisant, toutefois, que les dus enregistrés par cette opération sur les abonnements internet seront déduis dès le prochain rechargement.
Algérie Télécom s’est engagé, par ailleurs, à assurer la continuité du service au niveau de ses agences commerciales durant le deuxième jour de l’Aïd El-Adha de 9h à 13h.
Les agences concernées par ces horaires sont : Hussein Dey, Bordj El-Bahri, Dar El Beida ,Aissat Idir, Ben M’hidi, Bir Mourad Rais, Cheraga, Bab el Oued et El-Biar pour la wilaya d’Alger et les agences chefs-lieux de wilaya pour les autres wilayas.
Algérie Télécom a, enfin, réitéré son engagement « à assurer la sécurité et le confort à ses clients, mais aussi à renforcer sa stratégie de proximité afin de répondre au mieux à leurs attentes », tout en invitant les citoyens à contacter le service client en composant le 12 ou à consulter le site Internet d’Algérie Télécom www.algerietelecom.dz pour plus d’information.
L’Algérie annonce son adhésion officielle à la Zone de libre-échange continentale africaine