Le pôle urbain Ahmed Zabana à Misserghine a abrité une campagne de sensibilisation concernant la consommation de la drogue notamment les psychotropes. La campagne a été animée par des imams et a vu la présence de dizaines de jeunes et d’habitants de ce pôle qui sont venus écouter les conseils des imams et l’importance du …
Animée par des imams : une campagne de sensibilisation contre la drogue au pôle urbain Ahmed Zabana à Oran
A lire également
Le nouveau pôle urbain « Ahmed Zabana » de la commune de Misserghine (Oran) a été renforcé par l’ouverture d’une annexe administrative pour fournir différents services à la population, notamment ceux de l’état civ..
Le nouveau pôle urbain « Ahmed Zabana » de la commune de Misserghine (Oran) a été renforcé par l’ouverture d’une annexe administrative pour fournir différents services à la population, notamm..
La wilaya d’Oran prévoit la réception de 11 nouveaux établissements scolaires au niveau du pôle urbain «Ahmed-Zabana» dans la commune de Misserghine, à l’occasion de la prochaine rentrée des classes (2024-2025), a-t-on appris du directeur de l’éducation, Abdelkader Oubelaïd. Il s’agit de 5 lycées, 4 collèges d’enseignement moyen (CEM)...
Pôle urbain « Ahmed Zabana » à Oran : lancement d’un projet de réservoir d’eau