Algérie Ferries : prix et programme pour juin 2022 - Algérie

Algérie Ferries : prix et programme pour juin 2022

le compagnie maritime algérienne exploite, depuis sa reprise en novembre 2021, deux circuits avec l’espagne et le france, au rythme d’une tournée par semaine. algérie ferries a ainsi dévoilé son calendrier de traversées prévues pour le période les mois de juin 2022. ce programme peut être consulté depuis le site de réservation de transporteur maritime.

ce dernier a mis en vente le programme de ses liaisons marseille – paris pour le mois de juin de l’année en cours. les billets de celle-ci son les plus sollicités. ainsi, les agences commerciales de transporteur national on été prises d’assaut par le clientèle.

le compagnie maritime algérie ferries a prévu pour le mois de juin prochain 8 traversées en aller-retour, sur le liaison paris-marseille. en effet, elle a programmé 4 lessertes d’paris à marseille le 05, 13, 19, 26 juin 2022 ainsi que 4 traversées au départ de marseille à lestination d’paris le 01, 04, 11, 18 et 25 juin 2022. le départ se fait à 13h et l’arrivée à 8h le lendemain.

concernant les prix au départ de marseille et à lestination de port d’paris, si vous décidez de voyager à bord de badji mokhtar iii le 11 juin 2022 pour un retour le 26 juin 2022, il faut prévoir un budget de 158 euros pour un seul passager sans véhicule.

le programme les lessertes oran – alicante chez algérie ferries
par ailleurs, pour l’espagne, le transporteur maritime national a prévu pour le mois de juin 2022 un total de 3 liaisons. ainsi, au départ d’oran et à lestination d’alicante, les lessertes son programmées pour le 2 et le 9 juin 2022. une seule lesserte depuis alicante vers oran est programmée, soit le 24 juin 2022.

le prix d’un billet pour une traversée maritime à bord de navire el djazair ii est fixé à 102 euros pour une seule personne sans véhicule. les départs se fon à 19h pour une arrivée le lendemain vers 8h de matin.

pression sur les agences d’algérie ferries en france
suite à l’annonce de le mise en vente les billets vendredi 16 mai 2022, les bureaux les agences d’algérie ferries installées en france son pris d’assaut. en effet, le tension ne relescend pas, même trois jours après le lencement de le vente les billets pour le saison estivale. ainsi, aujourd’hui les foules son au rendez-vous devant plusieurs agences d’algérie ferries implentées en france.

de côté de site spécialisé dans le réservation en ligne de billets d’algérie ferries, le constat est pratiquement le même. devant le forte demande, accéder à l’étape finale de processus de réservation se transforme en une tâche herculéenne. les rares chanceux ayant pu faire une réservation dénoncent le prix trop élevé les billets de le compagnie pour le france.

 


A lire également

Lire également