Algérie – Cameroun : voici le onze probable de Djamel Belmadi - Algérie

Algérie – Cameroun : voici le onze probable de Djamel Belmadi

Les deux sélections joueront une partie de leur avenir, les 25 et 29 mars, lors des matchs barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022. Ainsi, l’équipe d’Algérie devra mener une double confrontation contre le Cameroun. De ce fait, à l’achèvement de ces rencontres, une seule sélection décrochera son ticket pour le Qatar. Découvrez le onze préparé par Djamel Belmadi susceptible d’entrer en jeu dès le coup d’envoi de la rencontre Algérie-Cameroun.

À l’approche de ce rendez-vous capital, les Fennecs savent à qui s’en tenir. Le sélectionneur national, ne veut rien laisser au hasard. Après une CAN ratée, les hommes de Belmadi n’ont d’yeux que pour ces qualifications. Celles-ci sont d’ailleurs devenues la cible numéro un du coach algérien et de son effectif. Les coéquipiers de Mahrez sont donc déterminés à remporter la victoire lors de ces prochaines rencontres, dans le but de satisfaire les Algériens.
Algérie – Cameroun : le probable onze de départ
C’est donc la dernière ligne droite pour l’équipe d’Algérie. Ou ça passe, ou ça casse ! D’ici quelques jours, les Verts sauront s’ils ont réussi à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar. Il ne reste plus que deux matchs qui les opposent au Cameroun. Les Fennecs devront donner le tout pour le tout s’ils souhaitent figurer parmi les cinq (5) représentant africains à Doha.

On vous présente la sélection éventuelle des 11 joueurs qui commenceront la rencontre. Le gardien de but serait alors Raïs M’Bolhi. Puis, en défense, on aurait Houcine Benayada, Aïssa Mandi. Mais aussi, Djamel Benlamri et Ramy Bensebaini. Adlène Guedioura, Ismaël Bennacer, Sofiane Feghouli occuperaient, eux, le milieu de terrain.
En attaque, on retrouverait Riyad Mahrez, Islam Slimani et Youcef Belaili. C’est du moins selon les prédictions du quotidien footballistique Compétition. Cela, pour le compte du match aller Algérie-Cameroun à Douala. Pour rappel, les Verts se trouvent actuellement en stage à Malabo en Guinée Équatoriale pour préparer les deux matchs décisifs contre le Cameroun.


A lire également