A l’Est comme à l’Ouest du pays, une large campagne de vaccination contre la fièvre aphteuse a été lancée, dimanche, en mobilisant les vétérinaires des secteurs publics et privés tout en fermant temporairement les marchés aux bestiaux. Lancée dimanche par le ministère de l’Agriculture après la confirmation de cas de cette maladie animale dans certaines …
A lire également
Pas moins de 27.619 têtes bovines ont été vaccinées, à ce jour, contre la fièvre aphteuse, a-t-on appris, lundi, de l’Inspecteur vétérinaire de la wilaya, Khaled Baghni.
Près de 90 % du cheptel de la wilaya de Tébessa ont été vaccinés contre la fièvre aphteuse dans une mesure préventive contre cette infection virale, a indiqué dimanche le directeur des ser..
Plusieurs mesures ont été prises par les autorités pour lutter contre la fièvre aphteuse. Des vétérinaires ont été mobilisés aux quatre coins du pays pour endiguer cette maladie. En plus de la fermeture des marchés à bestiaux, des campagnes de vaccination ont été lancées suite à la distribution de...
Ain Defla : Près de 13.000 têtes bovines vaccinées contre la fièvre aphteuse depuis mai dernier (direction)