ALGER – Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, M. Mohamed Abdelhafid Henni, a reçu le délégué général de l’exposition horticole « Expo Doha 2023 », Badr Ben Omar Al-Dafa, avec qui il a évoqué la participation de l’Algérie à cette manifestation, a indiqué, lundi, un communiqué du ministère.
Lors de cette rencontre tenue dimanche au siège du ministère et en présence des cadres du secteur, le ministre a évoqué avec M. Badr Ben Omar Al-Dafa qui était accompagné du représentant de l’ambassadeur du Qatar en Algérie, « la participation de l’Algérie à l’exposition horticole « Expo Doha 2023 », qui permettra de « faire connaitre l’expérience algérienne en matière d’agriculture, notamment l’agriculture saharienne, et permettra aux pays du monde d’exposer des idées et des solutions d’avenir », selon le communiqué.
Le ministère a indiqué que cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la participation à l’exposition horticole « Expo Doha 2023 », prévue à Doha du 2 octobre prochain au 28 mars 2024, sous le thème « Sahara vert, environnement meilleur ».
Algérie – Qatar : M. Zitouni préside à Doha l’ouverture du Forum d’affaires algéro-qatari