Agression sioniste: nouveaux raids de l’armée d’occupation contre Ghaza

RAMALLAH (Palestine occupée) – L’armée d’occupation sioniste a mené samedi de nouvelles frappes aériennes, maritimes et terrestres sur toutes les zones de la bande de Ghaza, au 22e jour de son agression contre l’enclave palestinienne, parallèlement à une coupure totale des télécommunications et d’internet, ont rapporté des médias.

« Les bombardements des forces d’occupation se poursuivent. Depuis l’aube, l’accent a été mis sur les bombardements d’artillerie », a indiqué l’agence de presse Wafa et d’autres médias palestiniens.

Ils ont précisé que les raids de l’armée d’occupation « ont ciblé des bâtiments gouvernementaux, des habitations civiles et des terrains, causant un grand nombre de martyrs et de blessés ».

Les médias ont souligné que « les bombardements étaient concentrés à proximité de l’hôpital Al-Shifa ainsi que l’hôpital indonésien, au centre de la bande de Ghaza, à l’aide de bombes incendiaires au phosphore », ce qui a été confirmé par des photos qu’ils ont publiées.

Le bilan provisoire des massacres perpétrés par les forces sionistes contre la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupée s’établit à 7.415 martyrs, dont plus de 3.000 enfants et 1.700 femmes, et 20.517 blessés. En outre, quelque 1.600 corps de martyrs sont toujours sous les décombres.

A lire également

Lire également