GHAZA – Les frappes sionistes contre la bande Ghaza se poursuivaient mardi, au 81e jour de l’agression contre l’enclave palestinienne, faisant davantage de martyrs et de blessés parmi les Palestiniens, rapporte l’agence de presse palestinienne, Wafa.
Selon Wafa, nombres de palestiniens sont toujours portés disparus, suite aux bombardements menés par des avions de l’occupation à Khan Yunis, au Sud de l’enclave palestinienne.
Les avions de guerre de l’armée sioniste ont également bombardé les environs de l’hôpital Nasser de Khan Yunis, selon Wafa. Les bombardements d’artillerie se sont poursuivis, visant le centre de cette ville palestinienne.
La ville de Deir al-Balah, dans le centre de Ghaza, à également été bombardé.
Le camp de réfugiés de Nour Shams, à l’est de Tulkarem, a été déclaré « zone militaire » par les forces d’occupation.
S’ajoute, la démolition de murs de maisons palestiniennes, d’écoles et de mosquées dans le même camp par les bulldozers de l’occupation.
Au moins 20.674 Palestiniens sont tombés en martyrs et 54.536 autres ont été blessés depuis le début le 7 octobre dernier de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza et les territoires occupés, a annoncé lundi le ministère palestinien de la Santé.
Ghaza: plus de 20 martyrs dans un bombardement contre une école à Khan Yunis