GHAZA – L’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) a annoncé, mercredi, la mort de neuf de ses employés lors de frappes aériennes de l’aviation de guerre sioniste contre la bande de Ghaza.
Selon l’UNRWA, neuf de ses employés ont été tués lors des raids aériens que mène l’aviation de guerre sioniste depuis samedi sur Ghaza.
De nouveaux bombardements sionistes ont visé mercredi Ghaza, où des immeubles entiers ont été détruits, faisant des dizaines de martyrs.
Dans la bande de Ghaza, le bilan provisoire de l’agression sioniste fait état de 1.055 martyrs et 5.184 blessés, tandis que 23 martyrs et 130 blessés ont été enregistrés en Cisjordanie occupée, précise l’agence de presse palestinienne Wafa.
Pour rappel, la résistance palestinienne a lancé samedi à l’aube, depuis Ghaza une opération baptisée « Déluge d’Al-Aqsa » en riposte aux crimes de l’occupation sioniste, ses exactions à l’encontre du peuple palestinien et les assauts répétitifs contre la Mosquée d’Al-Aqsa.
Ghaza: l’UNRWA exige une enquête sur le ciblage de ses employés