Agression sioniste contre Ghaza: le PA condamne l’attaque sur une école de l’UNRWA

LE CAIRE – Le Parlement arabe (PA) a condamné vendredi le bombardement de l’armée d’occupation contre une école des déplacés dans la bande de Ghaza et la poursuite des massacres sionistes dans l’enclave palestinienne en violation des résolutions internationales.

Le Parlement arabe a dénoncé, dans un communiqué de presse, « le bombardement (sioniste) ciblant une école de l’UNRWA (l’Office des Nations unies pour les réfugiés palestiniens » dans la bande de Ghaza, soulignant que l’occupation « commet des crimes inacceptables ».

A cet effet, il a appelé la communauté internationale, le Conseil de sécurité de l’ONU en particulier, à « mettre fin à l’agression (sioniste) continue, à la guerre de génocide et au nettoyage ethnique contre les Palestiniens » soulignant « la nécessité de protéger les civils palestiniens ».

Jeudi, l’armée sioniste a mené une frappe aérienne contre une école de l’UNRWA à Ghaza, faisant au moins 27 martyrs, dont 14 enfants.

Le bilan de l’agression de l’entité sioniste contre la bande de Ghaza, lancée depuis le 7 octobre dernier, est passé vendredi à 36.731 martyrs et 83.530 blessés, selon les autorités palestiniennes de la Santé.

A lire également

Lire également