Agression à Naplouse: appel à tenir l’entité sioniste pour responsable de ses crimes

Agression à Naplouse: appel à tenir l'entité sioniste pour responsable de ses crimes

RAMALLAH (Cisjordanie occupée) – Le Premier ministre palestinien Mohamed Shtayyeh a condamné l’agression menée jeudi matin par l’armée sioniste dans la vieille ville de Naplouse en Cisjordanie occupée lors de laquelle trois Palestiniens sont tombés en martyrs, et exigé que l’occupant « soit tenu responsable des crimes » contre le peuple palestinien.

Cité par l’agence de presse palestinienne WAFA, Shtayyeh, a déclaré que les crimes sionistes contre le peuple palestinien « ne s’arrêtent pas, mais reprennent d’une manière plus terrifiante et meurtrière, en ciblant les enfants, les femmes et les personnes âgées ».

M. Shtayyeh a appelé la communauté internationale à tenir l’entité sioniste « pour responsable de ses crimes horribles et de ses violations continues » contre le peuple palestinien.

Trois Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés jeudi matin sous les balles des forces de l’occupation sioniste à Naplouse, avait annoncé plus tôt le ministère palestinien de la Santé dans un communiqué.

A lire également