Le sommet des Brics s’est ouvert, ce mardi, en Afrique du Sud avec au programme l’élargissement à de nouveaux membres du bloc de pays émergents, qui cherche à étendre son influence politique et économique mondiale. Le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, accueille à Johannesburg ses homologues brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, et chinois, Xi Jinping. …
A lire également
JOHANNESBURG – Les dirigeants des pays des Brics (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) réunis en sommet à Johannesburg se sont mis d’accord sur un document qui définit les conditions d’élargissement de ce bloc aux pays souhaitant devenir membres, a indiqué mercredi la ministre sud-africaine des Relations internationales...
Le ministre des Finances, Laaziz Faid, a participé mardi à Johannesburg (Afrique du Sud) aux travaux du Forum d’affaires des BRICS, a indiqué mercredi un communiqué du ministère des Finances.
Les travaux de la 15e session du sommet des BRICS ont débuté mardi dans la ville de Johannesburg en Afrique du Sud, avec la participation des chefs d’Etats membres, à l’exception du prés..
BRICS-Algérie : Succès remarquable du stand algérien lors du 15e Sommet