Afin de renforcer les efforts menés à l’échelle mondiale pour lutter contre la cybercriminalité, AFRIPOL et Kaspersky ont signé un accord de coopération. Portant sur une période de cinq ans, le document formalise et facilite la coopération entre l’agence d’application de la loi et l’entreprise dans le partage des données de renseignement sur les menaces …
A lire également
Kaspersky vient récemment de collaborer avec INTERPOL et avec AFRIPOL dans le cadre d’une opération conjointe ambitieuse visant à freiner la cybercriminalité en Afrique. Intitulée « Serengeti », cette initiative d’envergure a conduit à l’arrestation de plus de 1 000 individus impliqués dans des activités criminelles telles que des attaques par...
Alors que l’Afrique s’engage résolument sur la voie de la digitalisation, la cybercriminalité se dresse comme un obstacle majeur. C’est dans ce contexte que Kaspersky L’article Serengeti : Kaspersky, INTERPOL et AFRIPOL font front commun contre la cybercriminalité en Afrique est apparu en premier sur .
Dans un contexte où les cybermenaces ne cessent d’évoluer, AFRIPOL et Kaspersky unissent leurs forces pour protéger le continent africain. Un accord de coopération historique L’article AFRIPOL et Kaspersky s’allient pour renforcer la cybersécurité en Afrique est apparu en premier sur .
Kaspersky/INTERPOL-AFRIPOL : plus de 1 000 personnes arrêtées dans le cadre de ”Serengeti”