ADRAR – Pas moins de 507 décisions d’affectation de logements de différentes formules ont été remises, jeudi à Adrar, à leurs bénéficiaires, a-t-on appris des services de la wilaya.
Ce quota est composé de 146 décisions d’attribution de logements de type public aidé (LPA), 211 décisions d’aides destinées à l’habitat rural et 150 autres pour l’auto-construction dans le cadre du programme des lotissements sociaux, a détaillé le directeur du secteur, Brahim Azouz, en marge d’une cérémonie organisée à l’occasion au siège de la wilaya.
Approchés par l’APS, des bénéficiaires de logements se sont félicités de cette opération après des années d’attente, exprimant leur souhait que le reste des demandeurs de logements bénéficient des différents programmes.
Lors de cette cérémonie, l’antenne locale de l’opérateur public de télécommunications « Algérie Télécom » a bénéficié d’un titre de propriété foncière, auprès de l’Agence de gestion et de régulation foncières urbaines de la wilaya.
La délégation officielle, conduite par le wali, Larbi Bahloul a, par ailleurs, procédé au lancement d’un projet de 60 logements de type location-vente de l’Agence d’amélioration et de développement du logement ainsi que 206 logements promotionnels libres.
70ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse guerre de libération: distribution de plus de 14.000 logements dans les wilayas de l’Ouest du pays