Accidents de la route: 4 morts et 5 blessés durant les dernières 24 heures - Algérie

Accidents de la route: 4 morts et 5 blessés durant les dernières 24 heures

Quatre (4) personnes ont trouvé la mort et 5 autres ont été blessées dans 7 accidents de la route, survenus au cours des dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays.

Selon un bilan fourni lundi par les services de la Gendarmerie nationale (GN), ces accidents ont eu lieu à Blida, Chlef, Bouira, Batna et Mila, précise la même source.

Concernant la lutte contre le trafic de psychotropes, les unités de la Gendarmerie ont réussi, durant les dernières 48 heures, à arrêter une personne et saisir une quantité de 386 comprimés et 23.000 DA à Mascara et Constantine. 

S’agissant de la lutte contre la fraude et la contrebande, les mêmes unités ont saisi, durant cette période, lors d’opérations distinctes, 2.895 bouteilles alcoolisées, 1.020 sachets de tabac à chiquer, 350 cartouches de cigarettes de différentes marques, 5 quintaux et 54 kg de viande de volailles, 329 quintaux de maïs, 96 quintaux de déchets de cuivre, 20 quintaux de médicaments périmés de différents types, une somme de 14.000 DA ainsi que 9 moyens de transport. 

Ces opérations ont permis l’arrestation de sept personnes dans les wilayas de Tizi-Ouzou, Oran, Mascara, Oum El-Bouaghi, Mila et Relizane.

 

A lire également

Lire également